Le savoir libre
Une structure collaborative à votre service
le savoir libre et l'open source

Le logiciel OpenSource est devenu une vague technologique majeure.

Actuellement un nouveau modèle économique et technologique se met en place dans l’industrie de l’informatique autour des logiciels libres de droit (Linux, …).

C’est une nouvelle opportunité majeure qui se présente, qui peut changer la donne de l’édition et remettre en cause des positions dominantes acquises dans l’industrie du logiciel depuis 15 ans.

le savoir libre intègre open ERP

Un logiciel libre est un logiciel dont l'utilisation, l'étude, la modification, la duplication est la diffusion sont universellement autorisées sans contrepartie (notamment financière). Souvent développés et maintenus par une communauté d'utilisateurs répartie à travers le monde, les logiciels libres offrent également une stabilité et une pérennité très forte, dans la mesure où ils ne dépendent pas des aléas du marché et des politiques commerciales des propriétaires de droits. De très nombreuses organisations, établissements publics comme compagnies privées, utilisent désormais les logiciels libres à grande échelle.

le savoir libre intègre Magento
le savoir libre intègre open bravo le savoir libre intègre Alfresco
le savoir libre intègre sugar CRM le savoir libre intègre Freedom ECM
le savoir libre intègre Zimbra le savoir libre intègre Talend
le savoir libre intègre Chamilo le savoir libre intègre Wordpress le savoir libre réalise des animations 3D avec Blender le savoir libre intègre Joomla le savoir libre intègre Spip
Le savoir libre - le modèle Open Source - pour entreprises - pour particuliers les membres - nos compétences - notre fonctionnement - Contactez nous